la-passion-du-tp

Pelles Bruder électro hydrauliques radio commandées échelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-passion-du-tp Index du Forum -> les miniatures -> les réalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Paul
membres
membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:20 (2011)    Sujet du message: Pelles Bruder électro hydrauliques radio commandées échelle Répondre en citant

Depuis quelques temps, après avoir modifiées nombres d'engins bruder, avec des vérins mécaniques, ou en modifiant des servos, je m'applique à modifier des pelles Cat 322 de Bruder, celle à Chenilles, en électro hydrauliques.

Au départ j'ai essayé de fabriquer mes propres distributeurs, quelques uns ont fonctionnés, mais pas mal de déboires de fonctionnement, aussi maintenant je travaille avec des distributeurs Leimbach, et depuis peu, voulant jouer la sécurité avec des pompes Leimbach.

Avec un ami l'on a développés nos propres vérins hydro, ainsi que nos pompes à engrenages, qui bien que nous assurant les 25 bars, ne sont pas d'une fiabilité à toutes épreuves, aussi je préfère pour des amateurs lambda, traiter avec du matériel du commerce.

Nos vérins nous assurent des pressions de 300 bars car nous utilisons des joints industriels.

Actuellement j'en suis à ma 4 em pelle électro hydraulique, elles se comportent comme de véritables pelles hydrau, leur maniement est relativement simple l’énergie est fournie par un accus lipo 11,1 v 4 amp donnant une autonomie en continue de 1 h 30 environ.

Aujourd'hui je suis en démonstration en salle de deux bruder identiques, je creuse dans du terreau et remplie une benne de camion Bruder Actros, elle même également hydraulique.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malin21
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:07 (2011)    Sujet du message: Pelles Bruder électro hydrauliques radio commandées échelle Répondre en citant

des photos ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Pelles Bruder électro hydrauliques radio commandées échelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-passion-du-tp Index du Forum -> les miniatures -> les réalisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation