la-passion-du-tp

Caces 8 et Tombereau : Quelle est la solution ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-passion-du-tp Index du Forum -> les engins réel de t-p -> les tombereau articulé et les dumper rigide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DumperTombereau
membres
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 00:05 (2013)    Sujet du message: Caces 8 et Tombereau : Quelle est la solution ? Répondre en citant

Salut !

Ma présentation se trouve en bas de cette page : http://la-passion-du-t-p.xooit.fr/t3-presentation-des-membre.htm?start=30#p563

J'aimerai travailler dans les mines sur les immenses camions Dumper, dans les carrières ou ailleurs. Comme je trouve peu d'information sur la toile je poste donc ici.

Comment je compte procéder : Passer les Permis C et CE (j'ai louper le C une fois) ensuite passer un Caces 8 et travailler avec un Dumper.

C'est en théorie. En pratique je pense passer le permis CE, travailler pour gagner un peu d'expérience, ensuite être embaucher dans une carrière avec une benne, gagner en expérience, et ensuite passer le Caces 8 et trouver un emploi.

Il parait qu'en tant que débutant, sans experience dans le milieu du TP ni de la conduite d'un poids lourd, on peut être embaucher.

Que me conseillez-vous afin d'atteindre mon but ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 00:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-passion-du-tp Index du Forum -> les engins réel de t-p -> les tombereau articulé et les dumper rigide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation